-
Bon anniversaire Tibili
Avec les problèmes de santé de Félix, j'ai un peu oublié l'anniversaire de Tibili.
Tibili des Bords de l'Orge est né le 16 août 2003, il a donc neuf ans, un "vieux" déjà!
Avec tout ce que celà implique, je pense à l'insuffisance rénale; pour le moment ça va, il a eu le dernier contrôle en juin, le prochain sera un an après.
Sinon Félix va bien, mieux on va dire grâce aux deux perfusions par semaine.
-
Commentaires
Je pense qu'il va s'en remettre de l'oubli de son anniversaire , bon pour l'autre je lui souhaite une meilleure santé
A bientôt
Bonjour Francine,
Je suis venue pour prendre des nouvelles de Félix .
Son état est stable et c'est bien .
Gros bisous aux minous .
Je t'embrasse.
Pour un "vieux", il n'a pas trop de cheveux blancs !! LOL.
Je passais juste prendre les dernières nouvelles, toujours peu attirée par l'ordi en ce moment et prise par des occupations plus "terre à terre".
on voit que les températures ont bien baissé, Capucin vient de nouveau dormir sur le pied de mon lit depuis quelques jours ... enfin plutot quelques nuits !
Bonne fin de semaine Francine.
Je passe prendredes nouvelles de Félix et Tibili. Je vois que la santé de Félix est précaire. Je te souhaite beaucoup de courage.
Mille caresses à tes minous, bises à toi. Patricia
Bon anniversaire Titi meme si c'est avec un peu de retard !!! Tu ne fais pas ton age !!! Bon mardi à toi ta maitresse et à Félix !!! Gros bisous !!!
Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ton petit Félix ! Les soins apportent du mieux, c'est super ! Tibili ne fait pas son âge du tout et il peut vivre plein d'années en pleine forme encore et c'est ce que je lui souhaite du fond de mon coeur, il est trop mignon ce gros pépère et si heureux d'avoir été sur ton chemin... Bon anniv' mon Tibili même si en retard pas grave, cela me fait plaisir de te le souhaiter pour marquer ta nouvelle année !
Bisous et bonne journée !
Bon anniversaire Tibili, que ta santé se maintienne ainsi que celle de ton complice Félix, grâce à l'amour de ta bipède ! Tu sais, 9 ans c'est encore jeune... Moi j'en ai 15 1/2 ! Je vous aime les copains... Myrtille la tigrée de Tinou
c est formidable si tu as réussi à le stabiliser... gros bisous et plein de caresses aux 2 "vieux"
Bonjour Françine, je suis heureuse de savoir que Félix va bien, ça doit pas être facil à faire les perfs !! Un gros calin à Tibili pour ces 9 ans .Je te souhaite une bonne semaine ..bisous..
Bonsoir, bonsoir!!!
Bon anniversaire à Tibili!!!
Eh bien la santé de tes félins t'occupe bien en ce moment!!! Te voilà maintenant à faire des perfusions!!! Heureusement ça permet de requinquer Félix!!! Ouf!!!
Excellent automne à toi et tes félins!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
avec un peu d eretard
caresses à Tibili
Nestor et RIFIFI SE JOIGNENT A MOI
BISOUX AUSSI à Félix
kénavo
Avec un peu de retard, bon anniversaire, Tibili, et tous mes voeux aussi à toi, mon petit Félix. Porte-toi bien ! Grosses caresses à vous deux, et bisous à votre maîtresse. FRANCOISE
Joyeux anniversaire beau Tibili ,je t'en souhaite encore beaucoup ,beaucoup à partager avec ta Môman.
Soit courageux pour tes perfusions gentil Félix .
Bonne soirée Francine
Plein de câlinous à tes 2 amours de félinous
Et bien mon petit Tibili...personne ne t'a souhaité ton anniversaire cette année ? en tout cas pas dans les temps...rhôoh, pas bien !
BON ANNIVERSAIRE donc, joli minou. Que le dieu des petits matous t'accorde encore de nombreuses années à partager avec ta maîtresse adorée.
Bisous Francine
Muriel
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Bonsoir Francine
Triste nouvelle cela va te créer un vide et je pense que tibili va le chercher Mais cela était malheureusement la seule issue .Je te souhaite bon courage Bises