-
Jerry & Co
Il fait bien trop chaud pour laisser Tibili enfermé, lui qui adore aller sur le balcon.
*La posture préférée de Tibili!!
Et je ne peux pas toujours enfermer Jerry le temps que je sors Tibili. Aussi depuis les grosses chaleurs, j'ouvre la fenêtre, tout en surveillant Jerry comme le lait sur le feu.
Pour le moment il reste sagement couché devant la fenêtre ouverte, mais jusque quand restera t-il sage? Il est tellement peureux qu'il n'ose pas encore s'aventurer sur le balcon. Ce qui n'est pas plus mal.
Tibili m'a fait une frayeur hier, il a sauté pour attaper un pigeon qui s'était posé sur le balcon! Tout à l'heure Jerry, quant à lui, a sauté pour attraper une mouche!!
Je voulais mettre une laisse à Jerry, mais il court encore !!
Jerry a tenté une approche, sans plus.
-
Commentaires
Ah oui, c'est toujours embêtant, s'ils veulent courser les oiseaux et les insectes des étages !! Bisous. FRANCOISE
Coucou Francine , toujours les grosses chaleurs et ce n'est pas fini , aujourd'hui il fait plus frais avec les orages de cette nuit , on est mieux , Néfertiti aussi adopte la même posture que Tibili , bizarre que les persans aiment bien être sur le dos les 4 fers en l'air alors que les autres chats se couchent la plupart du temps en position latéral , je te souhaite un bon WE ensoleillé , bisous et caresses aux 2 zouaves
sur le dos les pattes écartées c est aussi la position préférée de Filou... quand il a chaud surtout... gros bisous
Hello Francine , ils ont l'air d'avoir chaud tes loulous , de beaux clichés
Je passe te souhaiter un bon WE
Bizzz
Salut mon amie francinette, il fait moins chaud, on est mieux !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Coucou Francine , avec cette chaleur ils ont chaud nos tites bêtes , aujourd'hui ça va mieux lesoarges de cette nuit ont rafraîchi le fond de l'air , on peut bouger sans trop transpirer , je te souhaite un bon dimanche , bisous et caresses à Titi et Jerry
Pas facile lorsque l'on a un balcon ou que l'on habite en bordure de route .
Les chats sont des animaux curieux et leur instinct de chasseur est plus fort que la raison ... et tu ne peux pas non plus les enfermer .
Le carrelage leur apporte de la fraîcheur .On devrait peut-être en faire autant ?
Bon w.K
Et gros bisous à vous trois
bonjour francine
je pense que tu devrais les harnacher et leurs mettre un laisse ,ce serait plus prudent
ma fille pour ses deux sacrés de birmanie pour les sortir à l'extérieur sont toujours harnachés,mais pas de laisse et pas seuls
C’est sous une chaleur étouffante que je te souhaite un bon week-end
bisousoh oui ils sont bien malheureux aussi nos petits poilus avec cette chaleur. Le balcon tu as raison de t'en méfier, une chute est vite arrivée. Je ne suis pas certaine qu'ils arrivent à estimer la hauteur ... La laisse pourrait en effet être une solution de sécurité.
je crois qu'on va avoir chaud demain à Paris ... Espèrons qu'il n'y aura pas d'autres trains bloqués à cause des orages. Pas de problèmes de transports de ton côté ?
Bonne fin de semaine Francine.
Salut mon amie francinette, il fait toujours aussi chaud !!!!!! tibili cherche la fraicheur du carelage!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+
Je pense que de voir "son grand frère " s'aventurer sur le balcon, avec sa curiosité naturelle de chat, il va bien y aller faire un tour sous peu !! Bises. FRANCOISE
ah ces petitouts ... jamais tranquille... suis bien contente d avoir une chatière et d habiter un endroit ou ils peuvent sortir... bisous
C'est sur que la chaleur est pénible , en tout cas Ichat supporte très bien la chaleur
A bientôt
Bonsoir Francine, et oui pourvu qu'il ait peur encore longtemps, pas facile à surveiller les chats ;
On dirait que titi n'en peut plus de la chaleur, remarque il n'est pas le seul !!! lol !!!
Je te souhaite de passer une bonne fin d'après midi !!!
Bisous
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Pas facile en effet ! a part le grillage ;o(
Bisous Francine
Muriel