-
Les deux copains
-
Commentaires
Bonsoir Francine
Qu'ils sont mignons tous les deux ! Tu leur fais plein de caresses de ma part.
Bisous
Bonsoir. Que je suis contente de les voir tous les deux en train de s'aérer, tranquille ! Je te fais plein de gros bisous mais des encore plus énormes pour les deux petits. Virginie.
Coucou Francine , petite visite du WE , le temps n'est pas au beau fixe , mais il ne pleut pas (pour l'instant) , les deux petits miaou vont bien , Tibili toujours aussi joueur et Félix son état est stationnaire , je te souhaite une bonne journée , bisous et caresses aux mimines
ben oui que veux tu on y pense au petit rouguin... plein de gros bisous ma douce... comment vous allez Tibi et toi ???
bonjour francine a lire les differents commentaire j ai malheureusement l impression d avoir compri que felix etait parti dans un endroit ou il ne souffre plus , j ai une enorme pensée pour se merveilleux chat et comprend ta douleur moi aussi j ai perdu ma caya suite a des probleme de reins sache que tu a fait ton maximum et lui aussi qu il est parti avec une vie pleine d amour alors grand homage a felix qui restera dans votre coeur et dans nos coeurs , si besoin je reste a votre ecoute quand vous le souhaiterais a travers mon blog et en attendant grand respect pour le deuil d une grande femme qui a donner tant d amour a son felix et grand calin a tibili amicalement sandrine
Pas de nouvel article ici, je comprends, tu ne dois pas avoir envie d'y venir en ce moment ... même s'il reste un des deux copains...
A bientôt Francine.
Salut mon amie francinette, le temps n’est pas super aujourd’hui !!!!!!! J’ai bien dormi, j’ai fais le tour de la pendule, il y avait longtemps que ça ne m’était arrivé !!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+
Me revoilà plus vite que prévu, et le coeur "gros" ... comme je suis triste pour toi et pour Tibili. Pauvre pèpère, il était vraiment au bout.
Ca doit faire environ deux ans que je viens régulièrement ici, on s'attache aux 4 pattes dont on suit la vie. Sa belle tête rousse va me manquer aussi. Il va te falloir câliner Titi pour compenser partiellement l'absence. bon courage Francine.
ah chez toi je n'ai pas raté beaucoup d'articles (je n'ose aller sur ton site parisien pour le moment, faut déjà que je passe saluer les uns et les autres ...).
En voyant la bouche ouverte de Tibili, j'ai pensé à un extrait du chaperon rouge "oh mère grand, que vous avez de grandes dents" ... Ma soeur avait le livre avec le disque, j'ai entendu cette histoire probablement plus de cent fois !
tu as commencé tes recherches d'appart ? Bon courage et bonne chance !
Ils sont adorables tous les deux comme cela, ils profitent des beaux jours d'automne pour aller sur le balcon ! Super ! Bonne soirée et gros bisous, câlinous doux aux petits mignons poilus !
j'ai lu ton petit message sur ton blog-Paris... Désolée pour toi: je sais ce que c'est , mais aiu moins, tu l'as bien soigné ton félix! Je t'embrasse
je suis contente que la santé de félix ,se soit améliorée
c'est trop beau de voir les deux copains ensembles
bonne journée
bisousBonjour Françine, je vois que félix ne vas pas trop mal, les perfs ont l'air de lui faire du bien !! il a malgré tout une petite tête fatiguée..Je te souhaite une bonne semaine bisous et calins aux deux compères..
Bonsoir, bonsoir!!!
Effectivement je pensais que Tibili était en train de bailler, d'ailleurs il me fait bailler!!!
Pour Félix, les piqures et les perfusions continuent?
Excellente semaine à tous les trois.
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Ils sont bien tous les deux couchés au soleil
Il semble bien ton Félix
Bonne soirée
j'ai fais la réponse à ta question sur mon blog
Ils sont si bien, là , tous les deux...La chaleur régresse un peu, l'automne prête moins aux siestes sur le balcon...Mais il reste la chaleur des câlins de leur môman...
Bisous Francine
Câlins aux 2
Muriel
bonjour francine
que du bonheur de voir les deux compères ensemble !! titi doit sentir que son ami félix est pas bien , il est gentils avec lui !!! bonne soirée a vous trois !!! bisous ! chez nous c'est la pluie !!!
Coucou Francine , c'est bien que Félix aille mieux , mais ça va durer combien de temps ces perfusions , ce sera tout le temps ou c'est un traitement de quelques mois , enfin du moment que sa santé ne se dégrade pas , c'est le principal et ça doit faire la joie de Tibili qui recommence à embêter Félix , bon anniversaire à Titi avec un peu de retard , le soleil est de retour pour la semaine , mais il fait frais le matin , l'automne est bien là , bisous et caresses aux deux chenapans , bonne fin de WE
ahh ils sont mignons tous les deux
et Félix se maintient
papattes à tous les deux
bon dimanche
bises
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
J'espère que tu vas bien ainsi que tes minous d'amour !