-
Quel regard
Félix n'est jamais tranquille bien longtemps, Tibili est là, toujours prêt à venir embêter son copain
Il aime bien venir se tenir devant Félix quand celui-ci est sur le canapé, il le fixe avec un petit air coquin, parfois il couche les oreilles en arrière, et le voilà prêt à en découdre avec le pauvre Félix!!
J'aime bien la façon dont il regarde Félix, Tibili est très expressif et ce regard en dit tellement long!
-
Commentaires
je crois que ton Félix s'ennuirait beaucoup maintenant sans son Tibili !
belle journée pour toi Francine et un câlin à tes fripons
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcoucou avec la neige qui s'est remise à tomber aussi les chats ont l'air bien tranquilles au chaud Beau w-end à tous et merci de la visite Bisous
coucou ma Francine,
c'est vrai que le regard de Tibili est très expressif, mais il est tellement craquant avec sa bonne bouille, ce matin il neige chez moi et qu'est-ce qu'il fait froid brrrr...ma nanou est rentrée jeudi après-midi, épuisée, la cerise sur le gâteau sa cuisinière ne marche plus résultat chez elle il fait très froid, elle n'a pas droit de conduire pendant quelques semaines le temps qu'elle se rétablisse correctement, et dois suivre minimum 10 séances de kiné...mon oncle est parti la chercher pour qu'elle passe la journée au chaud chez nous et demain pareil...douce et agréable journée..bisous doux bisous du coeurEh oui la neige et bien froid ce matin.Un temps à ne sortir que par obligation.
Les beaux yeux de Tibili parlent pour lui et Félix le voit venir!!!!
Bonne journée de repos j'espère et gros bisous.Minouche
On est bien un peu tous pareils!!!!Hein les copains!! Ils ne nous manque que la parole, comme disent les humains!Mais toi mon pote Tibili, c'est vrai que tu sais y faire!!!Allez, gros miaous et bisous à votre gentille maitresse. TIGRI
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Je te remercie pour tes voeux.
Je te souhaite également un bonne et heureuse année 2010. PLeins de bonnes choses pour toi et tes deux beaux amours félins.