• Tibili

    Depuis que Félix n'est plus là, Tibili s'ennuie.

    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il déprime, mais je sens bien qu'il se sent seul sans son copain. Tibili Du coup, il se rapproche un peu plus de moi, il est plus affectueux; mais attention, il ne va pas jusqu'à me faire des calins, n'exagérons pas!!!

     

    Ce jour là, sur la photo, Titi était à côté de moi sur la canapé, et il me regardait d'un sale oeil, à cause de l'appareil photo!Mr n'aime pas que je le photographie.

     

    J'adore son regard en coin, c'est un peu sa marque de fabrique!!! 

    « TibiliTibili »

  • Commentaires

    21
    mystère01
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:28

    bonsoir francine

    j'adore le regard des chats qui veut en dire bien long !! en noir et blanc , c'est superbe !!! surveille bien titi qu'il ne déprime pas !! gros bisous francine et calinou a tibili !!!

    20
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:52
    zaza
    Pas facile de se retrouver tout seul, il cherche ta présence !!! Un regard expressif... ;) Bonne soirée
    19
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:11

    Merci pour la photo, changement de "style". Je croise les doigts pour que ça se passe bien.

    J'ai souri en voyant les photos de "tes" jardins des Tuilerie. C'est vrai qu'on a l'impression tout à fait positive de ces lieux. Sûr ça a plus de classe que mes 400 M2 et en plus t'as même pas besoin de tondre la pelouse !!

    J'espère que la nuit sera calme chez toi. Bonne soirée.

    18
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:04

    bonjour, je fais la curieuse, je passais pour savoir si tu as eu ta visite espérée. Si c'est ok le week-end risque d'être bien occupé.  

    De mon côté ce sera ménage aujourd'hui vu qu'hier on a plutot "salit" la maison.

    bon dimanche Francine.

    17
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:23
    james , Gina et Néfe

    Coucou Francine , normal que Tibili s'ennuie , la journée il se retrouve tout seul et il n'est pas habitué , petit à petit il va se rapprocher de toi , déjà pour jouer et ensuite quand tu seras devant la télé il va venir sur toi , dans le divan le soir Néfertiti vient à côté de moi pendant les infos , je lui met les 2 pattes de devant sur mes cuisses et elle s'endort en ronronnant , à 21 h elle miaule pour qu'on aille coucher , tu verras il fera la même chose Titi , je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche malgré le mauvais temps , ici pluie et vent , bisous et caresses à Tibili

    16
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:24
    Dalma-dog

    Bon week-end, bise a+

    15
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:07
    Chatdesîles

    Les chats peuvent déprimer après le départ d'un de leur compagnon ...

    14
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:48

    Bonsoir, c'est sur qu'il doit se sentir seul par moment, il est encore plus content qu'avant  quand tu rentres !!! Bonne soirée !!! Gros bisous !!! Calins à Titi !!!

    13
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:41

    c'est vrai qu'elle est belle cette photo, son petit regard malin, les animaux sont comme nous, il doivent resentir l'abscence, j'espere que ça va lui passé, je te souhaite une belle soirée gros bisssssssssssssssssssssssssous

    12
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:37

    C'est vrai qu'il a vraiment l'air renfrogné sur cette photo. Les chats ont leur caractère bien trempé n'est ce pas ?

    Capucin ne vient plus jamais sur le canapé parce que monsieur ne supporte pas qu'on le touche lorsqu'il dort. Petit il lui arrivait de venir à côté de nous quand on regardait la télé mais comme il veut être tranquille il a vite préfèré être au pied de mon lit.

    Il aime qu'on le brosse, mais pas les bisous. Et si on veut le porter c'est 30 secondes et ensuite il nous repousse avec ses pattes ou se laisse pendre vers le sol. Si on ne comprend pas qu'il veut être sur le sol, c'est que vraiment on est bête !

    Quant à Titi c'est sur qu'il doit s'ennuyer depuis qu'il n'a plus de copain à embêter. Si tu trouve un autre appart, tu pourras peut-être profiter des changements pour ensuite adopter un nouveau copain ? 

    En parlant de déménagement je vois que tu es aussi originaire d'une région "sinistrée" économiquement. Et depuis le temps que tu es à Paris je comprends que tu aies adopté la ville... mais pas complétement son mode de vie. 

    Bonne fin de semaine Francine.

    11
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 04:34
    momo48

    Bonjour Françine, chez moi  c'est pluie et encore pluie vraiment un temps de toussaint.. C'est vrai que le regard de titi en dit long pas trop conten le minet ..loll.. Je te souhaite une bonne fin de semaine bisous et calins à Tibili...

    10
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 00:20
    Gotrekounette

    Bonjour !

    Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici !!! J'ai changé d'hébergeur de blog et je regardais mes archives over-blog avant de les supprimer. Je suis contente d'avoir retrouver ton blog.

    Bien sûr je suis moins joyeuse de la triste découverte pour Félix Courage à tout ceux qui en sont affecté et caresse à Tibili.

    9
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:07
    Patricia

    Je suis triste pour Tibili. Et toi comment vas-tu ? J'adore les photos du sac à main. Ma mimie est très caline, elle ne me quitte pas. Au moment où je t'écris elle est couchée sur mon bras. Pas pratique de taper sur le clavier... Bonne soirée, bisous, Patricia

    8
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:42
    Liousha & Tiki

    Liousha : Vi, serez plus forts ensemble contre le chagrin. Oh, tu ne te rends pas compte qu'ainsi la photo est très réussie.

    Tiki : hihi, on dirait toi des fois.

    Liousha : et toi, tu pars tellement vite qu'il arrive que tu sois pas sur la photo.

    Câlins Tibili, bises Françine.

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:37
    Margotte36

    Hi hi hi sa marque de fabrique est extraordinaire, mais normal c'est un regard d'halloween, on va dire par ces temps ci ! Ce n'est pas à Biscotte que ça ferait peur par rapport à ce qu'elle dit ce soir......

    Tes visites sur mes deux blogs m'ont énormément touchée. Oui justement ce qu'il me plait dans l'habillage de mes poupées, c'est que c'est relativement vite fait ces petites "oeuvres" car le temps me manque tant ! En plus ce sont des petits personnages bien sympathiques, pas toujours respectés par Biscotte qui l'autre soir en courant sur le meuble près de sa litière m'en a mis une le nez dedans, hi hi !

    Certainement que l'absence de Félix se fait ressentir parfois chez Tibili, ça m'a fait la même chose lorsque Gouffy est parti avec Biscotte, pourtant elle me semblait plus le taquiner que l'aimer vraiment, car plutôt facilement jalouse, mais bon que se passe t-il dans leur petite tête...

    Aujourd'hui avec le temps elle a refait sa vie sans toutou, mais c'est moi qui reste avec un sacré manque ! Mais j'hésite à reprendre un chien car ce n'est pas aussi indépendant qu'un chat et il soufrirait de mes longues absences lorsque je travaille ! C'est bien difficile de vivre comme on voudrait !

    Bonne soirée et caresses à Tibili !

    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:37
    monica et la mer

    il est trés beau Tibili

     mais  il lui manque son copain j ai vu cela avec les chats que   Horn est partie

     puis peut e peut  ils  se sont habitués à ne voir que nous

     bises Fancine

     

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:12

    C'est vrai qu'il a une sacrée bouille comme ça !

    Bonne soirée Francine. Gros bisous .

    Câlins à Tibili (euh...quand il sera d'accord  lol )

    Muriel

    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:04
    virginie

    Il n'aime pas être photographié, alors qu'il est super photogénique. Je ne suis pas une experte mais il faudrait peut être qu'il se concentre sur quelque chose (un nouveau jouet, une peluche ?.

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 15:52
    chatbada

    Bonjour Francine,

    Il s'ennuie de Félix ,ce doit être dur pour lui come ce l'est pour toi je suppose .

    Il faut s'habituer à l'absence et ton petit coquin commence à le faire ... à sa façon ...

    J'adore cette photo en noir et blanc .

    Bon après-midi .

    De gros bisous à vous deux .

     

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:39
    les passions de moun

    Pô content le beau Tibili ,mais il m'amuse avec ce regard en coin

    Passe une bonne journée Francine

    Bisous et câlins à ton Tibili

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:29
    Les entrechats (Figa

    moi je l'aime bien ce regard !

    amitiés félines...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :