-
Tibili
C'est le plaisir de Tibili, se rouler au soleil sur mon balcon; ou, lorsqu'il fait trop chaud, il reste dans l'appartement, au bord de la fenêtre, à l'abri de la chaleur. Et il n'en finit plus de se tourner, et retourner, le bidon bien rasé à l'air.
Il faudra désormais qu'il attende leprintemps prochain pour sortir.
-
Commentaires
21mystère01Vendredi 26 Avril 2013 à 17:28titi profite des derniers rayons de soleil et de la douceur des journées !! que du bonheur !!!! bonne soirée francine et calin à titi !!! bisous !
c'est la position préfèré de mes toutous aussi, ils adorent ça, je te souhaite une tres belle soirée gros bissssssssssssssssssous
Bonsoir Francine,
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et un bon w-e.
J'espère que tu vas un peu mieux...
Bisous
Muriel
Coucou Francine , petite visite du We , le soleil est présent mais il fait froid - 3° ce matin , l'hiver arrive tout doucement , comment va Tibili , il doit s'ennuyer et doit chercher Félix dans tout l'appartement , seul la journée , le soir il doit te faire la fête quand tu rentres , je lui prêterais bien Néfertiti quelques jours , mais elle se fait vieille et n'est pas très sociable avec les autres chats , elle est habituée à être seule , je te souhaite une bonne journée , gros bisou et caresses à Titi , à bientôt
Bonjour Francine et Titi, aujourd'hui c'est du temps à dormir près du radiateur !!! Bon week end à vous deux j'espère que vous allez bien et que vous vous habituez à l'abscence de Félix ... Gros bisous
D'accord en partie avec toi, Paris est une si belle ville (enfin pour la majorité des quartiers) où il doit être intéressant de vivre. Mais quand on entend toutes les galères pour se loger ou se déplacer, ça ne donne pas envie d'y vivre !!
Enfin pour ma fille, ce ne sera pas Puteaux, elle a eu une réponse négative suite à son entretien. Ce qui m'embête le plus, c'est qu'il faut déjà que je paye le loyer de son studio à Reims puisqu'on habite à 100 km de cette ville. Alors si elle fait un stage de 4 mois sur Paris, ça veut dire des frais supplémentaires !! Avec une indemnité de stage "espérée" d'environ 500 € par mois entre logement, train et metro, ça ne suffira pas. Je croise les doigts pour qu'elle trouve quelque chose à Reims, ce serait bien plus simple.
Bon week-end avec Tibili.
Bonjour Françine, je passe prendre des nouvelles de Tibili, j'espère qu'il ne s'ennuit pas trop tout seul, les journée doivent être bien longue pour lui.. Un gros calin pour lui et un bisous pour toi..
Bonjour Christine
Je passe faire une caresse à Tibili même virtuelle cela lui fera plaisir Bises à toi
Qu'il en profite !! Le froid revient !!!
Adorable dans cette position...
Bises et câlins à Tibili
Je passe te faire un petit coucou d'amitié en ce dimanche soir et je fais plein de caresses douces sur ce joli petit ventre de ton Tibili ! Gros bisous !
Salut mon amie francinette, caresses à tibili!!!!, il pleut !!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+
sur cette photo on dirait presque un nounours.
oui le soleil se fait rare maintenant, et je crois qu'il ne fera plus assez chaud pour laisser les fenêtres longtemps ouvertes...
bonnes parties de cache-cache avec tibili.
oh y'aura bien quelques journées ensoleillés pour qu'il puisse mettre son petit nez dehors ! Bises. FRANCOISE
Il est rigolo comme ça ! on dirait une carpette ! Coquin qui montre sa bedaine !
Tu es adorable petit Tibili !
Bisous Francine et bonne soirée
Muriel
Quel beau petit bedon! J'adore ce contraste entre la couleur du ventre et le reste de sa fourrure. Tibili, tu as beau en dessous aussi!
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
il en à un beau pelage
les miens sentent l hiver leurs poils ont doublés
et ils resrtent davantage à la maison
ils ne sortent que pour voir leur copain qui viens deux fois par jour
bonne soirée Francine
bises