-
Tibili
Tibili s'ennuie sans son copain!!
Il était seul chez son maître, et depuis qu'il est chez moi, il a bien pris l'habitude d'avoir de la compagnie.
Le matin, il est tout triste de me voir partir, mais le soir quand je rentre du boulot,alors là il se déchaîne, courant partout à fond la caisse, et jouant à cache-cache avec moi!!!!
Après, il faut bien se reposer, une petite sieste le bidon à l'air s'impose!
-
Commentaires
24mystère01Vendredi 26 Avril 2013 à 17:28bonsoir francine .je comprend bien que félix doit vous manquer a tous les deux !!!! pas facile , j'espère que tu vas bien tout de meme !! surveille bien titi qu'il ne soit pas trop seul dans son coin !!! bisous et calins!!!
J'espère que ca va bien. Ici beaucoup de rafales de vent depuis mardi. Pas évident lorsqu'on est de corvée d'affichage de documents dans les vitrines extérieures du bâtiment ! J'espère enfin passer une"fin de semaine normale" et ne pas avoir affaire au boulot. Je suis en stage lundi et mardi retour au boulot mercredi, avec du travail de deux jours qui m'attend...
Gros bisous aux deux compères et à toi bien sûr. Tibili toujours aussi cool.
Bonsoir Francine,
Un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit. J'espère que ta peine s'atténue un peu.
Bisous
Muriel
J'ai leslarmes aux yeux même si ta décision a mis un point final à sa souffrance à ton mignon Félix et à toi aussi d'une certaine façon car voir souffrir sa petite bête malgré tous les soins, c'est horrible, j'ai su ce que c'était avec ma persanne avant Biscotte !
Je partage tout ton immense chagrin mais sois sûr qu'il restera toujours vivant en son coeur et que son esprit sera là pour te réconforter bien des fois aussi j'en suis sûre !
Je reste persuadée au fond de moi, que c'est Vahiana qui m'a mis Biscotte sur ma route, car de moi-même jamais je n'aurais pris un petit chat comme elle, j'avais bien d'autres couleurs en tête, et puis bref pour l'histoire de l'adoption mais en tout cas je suis tellement ravie de l'avoir ma Biscotte chérie depuis plus de six ans maintenant !
Tibilli te donnera encore plein d'amour même si comme Biscotte après la perte de Gouffy elle le cherchait partout, mais je pense qu'ils comprennent vite le non-retour de la situation et ensuite ils reprennent leur vie encore plus attaché à nous !
J'ai beaucoup de peine en tout cas et je te renouvelle toute ma compassion et mon amitié du fond du coeur !
Grosses caresses à ton Tibili !
Pas facile pour Tibili de se retrouver tout seul !!! Il doit être content quand tu rentres !!
Bises
Si cela peut aider un peu, un lien récent : Le deuil chez le chat : comment aider son animal après la mort d'un compagnon ? - Comprendre son chat - Wamiz - http://wamiz.com/chats/conseil/le-deuil-et-le-chat-2877.html
Ronrons, bisous.
Si cela peut aider un peu, un lien récent : Le deuil chez le chat : comment aider son animal après la mort d'un compagnon ? - Comprendre son chat - Wamiz - http://wamiz.com/chats/conseil/le-deuil-et-le-chat-2877.html
Ronrons et bisous.
Urne dans un discret petit coin, pourquoi pas. Ma grand-mère garde celle de mon grand-père sur une petite table dans sa chambre, avec une photo et un bouquet de fleurs artificielles. Les consignes sont de mettre les deux urnes ensemble, au cimetière cette fois, quand elle partira ...
Mercredi ... soirée Desperate Housewives !! Bonne nuit et à bientot.
Salut mon amie francinette,j'espère que tibili ne va pas faire une depression, car c se qui est arrivé a Chipeur quand Baron est mort et c pour sa que j'ai repris un autre chien" Taos".ce n’est pas la forme, je me sens fatigué et énervé en même temps !!!!!! Je te souhaite une bonne journée
Difficile, comme Félix doit vous manquer, pas glop, je pense à vous qui devez surmonter le chagrin. Câlins Tibili, bises Francine.
je n'avais pas osé te demandé ce qu'était devenu Félix après la dernière interventin du véto, maintenant je sais grâce à ton com.
Quand on a la chance d'avoir un terrain, on peut les garder pas très loin, mais en ville... Chez mez parents il y a le pied d'un sapin où l'on mettait les petits animaux (oiseaux, hamster) et les autres sont entre une étable et le jardin potager. Tâche qui revenait à mon père, mais on sait où sont chiens et chats.
Mauvaise saison pour Tibili, les jours raccourcissent, temps moche et même plus de copain à embêter. Faites de beaux câlins tous les deux, à bientôt Francine.
tout mimi le petit bedon, toutoune aussi court de partout quand je reviens du boulot!!
bisous
Comme nous les animaux sentent bien l'absence
Son copain de jeux lui manque c'est normal ,
Bisous Francine
Plein de câlins à Tibili
je suis triste d'aprendre que sa petite soit finie, c'est courageux d'avoir pris la décision qui mettait fin à ses souffrannces, grand grand courage et bises
Laurence
Le deuil n'est simple pour personne.
Comme on dit "un seul être vous manque et le monde est dépeuplé".
C'est vrai qu'il doit s'ennuyer, mais je suis sur d'une chose c'est que Tibili savait pour son copain Félix, les animaux sentent plus que nous ces choses là je le sais pour l'avoir vécu avec mes chiens je le constate aussi avec mes chats quand je m'absente ils se colles les uns aux autres et attendent mon retour ils sont inquiés et dés qu'ils entendent la voiture ils sont derrière les carrreaux et quand je mets la cléf dans la serrure j'entends Nestor qui appel, ensuite ça coure partout comme des fous, c'est leur façon bien à eux de nous faire comprendre qu'ils sont heureux de nous retrouvé.. Chez moi ils sont 6 mais je suis sur que si il en manquait un ils le chercheraient.. Gros calin à Tibili et bisous pour toi.
Bonjour Francine, il doit etre triste Titi, tu envisages de lui chercher un nouveau compagnon ? Bon fin d'après midi !!! Bisous !!!
C'est bien triste de perdre un animal après autant d'années , étonnant que sa santé se soit aggravée aussi rapidement , les perfusions ont fait leur effet mais il est vrai que ça ne peut pas durer éternellement , tu dois être bien triste et Tibili s'ennuie , il doit miauler pour appeler Félix , il doit venir près de toi pour te faire des calins et se sentir moins seul , je te souhaite une bonne semaine sûrement sous la pluie , bisous et des papouilles à Tibili
Bonjour Francine,
C'est sûr comme il te manque à toi, Félix doit certainement manquer à Tibili! Plus de copain à enquiquiner à présent, plus de bagarre ni de "pousse toi de là que je m'y mette"...
J'espère que tu vas bien et que tu arrives à faire ton deuil
Bisous
Muriel
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
bien sur que Tibili n oubliera pas son ami
j ai vu les miens , aprés le départ du chien cap horn
tous les jours ils attendaient
et certains jours ne descendaient pas du toit
Rififi dormait souvent dans les panier d eHorn
et Nestor meme , se frottait à lui
maintenant je pense qu ils ont oubliés cela fait trois ans
mais nous horn nous ne pouvons pas regarder les photos de 18 années de cohabitation réussie
bises Francine
et aussi à Tibili jeune homme encore
kénavo