-
Tornade noire
Le chat Persan est un chat calme, il n'est pas d'un naturel exubérant.
Ce sont des idées reçues.
Tibili n'est pas un chat calme : tous les matins, dès qu'il sait que je suis réveillée, il commence son "bordel" et c'est une vraie tornade.
Il commence par courrir comme un dératé dans tout l'appartement. C'est une course effrénée, il bouscule tout sur son passage, y compris mon pauvre pépère s'il a le malheur de se trouver sur son passage, et il grogne ( à cause de la conformation du nez du chat Persan ).
Puis il saute sur le lit, et repart dans sa course folle, jusqu'à ce que je me lève!
La grasse matinée le week end, je ne connais pas...
-
Commentaires
20tranquille 901Vendredi 26 Avril 2013 à 17:37Répondre
bonne semaine, bisous
encore une journée de gagnée pour toi.
Bon courage et gros bisous.bonsoir mon amie francinette, je passe te faire un petit coucou de mon boulo, caresses aux félins!!bonne nuit, bise a+
Coucou , Néfertiti aussi a son quart d'heure de folie , mais c'est plutôt le midi et surtout le soir , elle est complètement cinglée , le matin par contre dès que le réveil se met en route , elle vient mettre ses moustaches sous le nez de ma femme et elle miaule dans ses oreilles , elle mange et revient se coucher jusquà midi . Bonne semaine , bisous
Bonsoir, il ne veut pas etre le seul reveillé, et il veut en faire profiter tout le monde..lol.. ah le cabotin..Bonnesoirée gros bisous @+BOOonsoir, bonsoir,
A le voir sur la photo il cache bien son jeu... ou alors... tu l'as photographié le soir?
En tout cas le matin il met de l'animation chez toi!!!
Bonne soirée et excellente semaine à toi.
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Coucou Francine !
C'est un grand sportif ce Tibili !! lol !! Mon chien fait le même cinéma à chaque fois que je reviens à la maison, il faut garer les objets fragiles surtout à cause des dérapages non contrôlés !
Bonne nuit ! BIZ
C'est bien si tu as une collègue qui prend soin de ceux qui commencent après elle.
Pour l'instant il ne fait pas trop froid mais si cela recommence comme il y a deux semaines ça va être la galère sans chauffage sérieux.
En attendant passe un bon dimanche avec tes chéris,je te fais de gros bisouscoucou ma Francine ,
au moins avec Tibili tu ne dois pas t'ennuyer, tout à l'heure je me rend chez ma grd-mère il faut que je lui règle sa TV dans sa chambre, et cet aprèm je vais chez mon oncle qui dans quelques semaines va fêter ces 50 ans...Ma tante, sa femme, lui organise un anniv. surprise le 14 nov. et l'aprèm faudra que je l'aide à préparer la salle...douce et agréable journée..bisous fort bisous du coeurFrancine je me suis régalé en lisant ton récit, j'adore !!! tu devrais le filmer et nous passer cela, je voudrai tellement le voir faire, cela doit être exceptionnelle à voir ! LOL...je te souhaite donc un bon dimanche; tu es forcément debout si je comprends bien, bisous, une caresse aux deux diablotins, Corinne
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire