-
Un regard
La première fois que j'ai vu Tibili, ce qui m'a plu immédiatement,c'est la couleur de ses yeux. Je n'en avais jamais vu de cette couleur. Et son regard orange en dit long, il est très expressif, et se pare d'or sous les rayons du soleil.
Quand je suis allée le chercher dans sa famille d'accueil, je n'avais vu de lui que quelques photos. Ce que l'on remarque en premier chez lui, ce sont ses yeux, et l'éclat de son regard m'a séduit immédiatement, en plus de sa bouille de chat persan.
-
Commentaires
Il doit y avoir un problème, tous les commentaires que j'ai posté samedi ne sont pas là !! bizarre ça !
Bonne soirée, gros bisous de Véronique.
halala comment il prend un air suffisant ton Tibili lol
C'est vrai que ses yeux sont étonnants !
Bises.
Annie
Comment fais tu pour ne pas l'embrasser toute la journée, moi il me fait craquer....très bonne soirée Francine, bise, Corinne
Ce sont des grosses pépites d'or ses yeux, et il est remarquable de beauté, je comprends que tu aies craqué devant un tel regard de braise !!!! J'adoooore !!!!
Gros bisous et bonne soirée, grosses caresses à tes tits mignons poilus !
J'adoreeeeeeeeeeee sa bouille ! je reviens doucement j'èspère que tu vas bien ? bonne fin de journée à toi. Bises Mary
Bonjour Francine,
"T'as d'beaux yeux , tu sais" c'est une réplique qui lui va bien à ton Tibili !
Ces beaux yeux dorés dans cette fourrrure noire, c'est joli !
Bonne soirée Bisous . Muriel
Très joli ce chat. Tu as deux blogs du coup? Quel poisse avec le beau temps je me suis dépêcher de nettoyer les extérieurs, et dès que j'ai terminer le soleil se cache.... Bonne journée Bises DOM
je te comprends tout à fait cette photo est superbe et ses yeux!!!! je comprends pourquoi tu as craqué!! tu en as des chats magnifiques ^^
Il est trop mimi !!!!!!!! Passes un bon dimanche même si le temps est tristounet. @+ Amicalement. Patrick.
Bonsoir Francine,
Il a des yeux couleur "or" ... Il a le regard d'un chat de caractère !
C'est vraiment un beau chat .
Je te souhaite une douce soirée et un bon dimanche
Je t'embrasse
Bonjour, bonjour!!!
Le premier jour avec son regard il t'a hypnotisée!!!
Et là il ne réagit plus à l'appareil photo, c'est toi qui l'a hypnotisé!!!
Excellent week-end à toi!!!
Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Je trouve qu'il a toujours l'air sérieux, soucieux, un peu comme s'il était toujours en train d'élaborer toutes sortes de réflexions sur des choses qui nous dépasse. Un philosophe en somme. Son second prénom aurait pu être Nietzsche... =)